Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller

3 participants

Aller en bas

Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller Empty Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Sam 8 Fév - 20:36

Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller Yakuza10

Nom: Jacksons_Teller
Level: 5

Intro:

Pourquoi cette faction : Je pense être apte à être le Dragon Rouge de cette faction. Je vais pas mentir comme des plupart et dire que j'aime la faction, mais simplement je veux reprendre le RP Chinois.Si je suis accepter je vais pas venir du ciel, hop je suis là comme chef, faut bien sur refaire la yakuza de A à Z.

Information sur les actes de la faction:

Les yakuza ont une couverture, cette couverture c'est le job avocat. Les yakuza ont une vie politique . Les descentes devront ce faire pour une bonne raison bien-sur on ne vient pas faire une descente pour des trucs qui n'en valent pas la peine , les raisons qui pousse a faire des descentes sont :Arnaque dans le bizness. Meurtre d'un membre de votre faction .Kidnapping . Riposte d'un drive by d'avertissement . Les tatouages sont des logos très utile, ça indique le caractère du membre et son rang IC. La Yakuza pratique l'extortion pour avoir une seconde source d'argents, et pour éliminer les autres mafia d'une manière politique est intelligente. Ces activités se pratique sur des commerçant. Les Yakuza vont prêter de l'argent aux personnes dans le besoin à un taux d’intérêt extrêmement élevé. Le taux se verse par semaine. Ceux qui ne peuvent pas rembourser seront assassinés ou devront rentrer dans les rangs de la triade qui n'hésitera pas à user de la violence. Les bagarres sont assez courantes chez les yakuza et ne se font qu'en cas de réel besoin. Les chinois sont les plus fort et les plus violent dans les bagarres, ils ont des ceintures noires dans plusieurs domaine, taijutsi, et taeak-wando, full contact...L'approche IG c'est ne pas à prendre à la léger, car il est difficile. Deja avant ça, pour rejoindre la yakuza, sois avec l'approche IG sois violemment si tu n'as pas payer une dette, donc tu dois travailler pour la mafia, c'est un genre d'approche aussi. La mafia chinois effectue des enlèvement ( kidnnap ) elle vol surtout les enfants en grande quantités pour menacer le gouvernement. Sans le blanchiment, la yakuza ne pourrait pas utiliser de façon massive ces revenus illégaux sans être repérés.

Le règlement:

-Il est strictement interdit de chercher l'action, personne n'aimerait se retrouver en pleine fusillade.

-Tout non respect des règles officiel du serveur "Now Rôleplay" seront fortement sanctionné.

-Toujours respecté les autres joueurs. Aucune insulte, mot déplacé, provocation n'est tolérer.
Les yakuza croit être la seule sur le territoire de Now Roleplay, elle n'est pas au courant qu'une autre mafia s'y trouve également. Cela impose donc la Neutralité Entre les deux mafias, l'une ne sachant pas que l'autre en est une et inversement.(Voir avec Cosa Nostra)

-Lorsque vous décidez de faire quelque chose, le faire immédiatement, sans aucune hésitation.

-Aucune Insulte sans raison entre les deux mafias ne sera tolérée, En ce moment, ça part vite en DM pour une simple insulte, donc si vous n'avez pas De raison "Valable" et je dit bien valable d'insulter l'autre.

-Lorsque vous êtes en négociations ne jamais dire qui vous êtes et ne donnez aucune informations de la Yakuza.

-Lorsque qu'on vous donne une mission ou une tâche à faire, prendre l'entière responsabilité.

-Ne jamais échoués une missions.

-En aucun cas une fusillade ne doit être crée pour aucune raison.

- Le niveau minimum pour rentrée dans la faction est 3.

-RP et actif au moins 4 ou 5 fois par semaine au mini une heure.

Language:

- Si vous connaissez des mot en chinois ou même japonais essayer de les dire est si non je ferait une petit liste de mot sur la section "Yakuza du forum".

Nous rejoindre:

Pour nous rejoindre vous devrez prouvé que vous être digne de rejoindre les Yakuza, vous devrez ne pas avoir de dette en vers nous, la meilleur approche et de vous voir a l'action et après sa aussi nous prouvé votre intelligence et fessant une lettre sur le forum.


Motivation :



Salut, donc j'aimerais me lancé dans ce type de RP car après avoir fait le tours du RP gang americain, j'aimerais tester un autre aspect et évoluer en tant que criminel.J'ai une assez bonne expérience dans le domaine. Je penses que je suis motivés et actifs. Si je suis accepter, je vais pas mettre en place que ces projets que j'ai présenter j'ai beaucoup plus de projet à présenter et à RP avec. J'ai posté aujourd'hui pour le post chef de la yakuza, j'ai mis l'essentiel, c'est vrai que l'aspect pour moi c'est un plus. J'ai des choses en tête, des activités et des projets qui n'ont jamais été pratiqué dans le serveur. à mes yeux l'illégal est une institution où règne un véritable esprit de cohésion, j'ai tester beaucoup de fois le légal, mais je me sens pas bien de dans. Je pense que si je reprend la faction je pourrais en faire une vraiment bien grâce a mes compétence. J'ai au cours des dernières semaines beaucoup appris sur le RP de la yakuza tant que j’étais flic mais je trouve que la Yakuza n'a pas l'importance qu'il mérite. J'aimerai restructurer cette faction dans le but d'améliorer son RP et ainsi affirmer son importance sur ce serveur. Je garanti son activité IG ! J'espère vraiment pouvoir faire profiter les autres factions des futures scènes avec nous. en premier lieu cette faction a d'énormes potentiels a exploité. Ce n'est pas la première fois que je deviens chef d'une faction. je pense y rester un bon bout de temps. je pense avoir ce qu'il faut pour pouvoir entretenir et faire avancée cette faction. je veux reprendre cette faction en mains et ainsi la relevée.


Disponibilité :


Lundi: Toute la journée
Mardi: Toute la journée
Mercredi: Toute la journée
Jeudi: Toute la journée
Vendredi: Toute la journée
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller Empty Re: Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller

Message par Shakeem_Scott Sam 8 Fév - 20:37

La faction à déjà été reprise désolé.
Shakeem_Scott
Shakeem_Scott

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller Empty Re: Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller

Message par Audrey_Anderson Sam 8 Fév - 21:52

Il y a déjà un chef , désolé.
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller Empty Re: Postulation "Chef des Yakuza" Jacksons Teller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum