Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Chef Faction Yakuza

5 participants

Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Shawn_Stanfield Jeu 13 Fév - 16:32

          YAKUZA
                                       

                                       

Prénom : Shawn

Âge : 18 ans

Level : 3

History de la Mafia

Un yakuza est membre d'un groupe du crime organisé au Japon ou, par extension, désigne n'importe quel voyou japonais. Les yakuzas sont représentés par quatre principaux syndicats, présents sur tout l'archipel, et possèdent également des ramifications dans la zone Pacifique, et même en Allemagne et aux Etas-Unis. Ils seraient plus de 84 700.Dans la terminologie légale japonaise, les organisations de yakuza sont appelées Bōryokudan  , littéralement « groupe violent »Les yakuzas considèrent ce terme comme une insulte, car il s'applique à n'importe quel criminel violent. Dans la presse occidentale, on les identifie parfois à la « mafia japonaise », par analogie avec d'autres groupes du crime organisé, comme la mafia sicilienne.  

Histoire de Shawn Stanfield

Shawn est née et a grandi au japon , quand il était petit il entendit rarement le mot ¨Yakuza¨ , du haut de sa fenêtre de son immeuble il assista à des fusillades , règlement de compte , avec le temps le mot ¨Yakuza¨ servi à désigne un membre du crime japonais , ses résultats en cours étaient très bas , il n'avait aucun avenir à part vendeur de hot dog. A 18 ans il avait besoin d'argent alors un homme lui confia une mission: transporter en voiture une cargaison d'arme chez un gang , mais il ne savait pas ce qu'il transportait , il savait juste qu'il aller toucher 1000$. Après avoir fait ses preuves il est recruté en tant que transporteur de drogue , puis garde du corps des haut placés et après avoir coincé et abattu un traitre qui allait tout balancer son nom se fit connaitre dans le milieux alors il participa à des règlement de compte , fusillade bref c'est devenu une routine pour lui , enfin , après avoir fait pour une énième fois ses preuves son nom ou plutôt son surnom se fit connaitre dans tout les bande criminelles japonaise.




Motivation(s)
: J'aimerais être leader de la faction Yakuza car je gère très bien le rôle de Japonais, en voyant votre serveur j'avais envie d'être chef de faction, puis la faction "Yakuza" était libre donc j'ai pas hésitez à poster pour devenir le leader de la faction. Mon but c'est d'avoir une bonne entente avec mes membre(s) et joueur(s), j'ai envie de apporter à la faction du RP et de la faire vivre, j'ai beaucoup d'idée en tête à proposer si je suis accepté, je serais disponible sur le forum et In-Game pour n'importe quelle informations.

Présentation IRL :Je m'appelle Habib j'ai 13 ans . Donc, j'aimerais être chef Leader de faction Yakuza car je pense que j'ai  un bon RP, je suis actif et motivé pour avoir ce rôle important, je ferais mon maximum pour pas être virer de ma faction  m'enfin bref, j'espère que vous allez m'accepter.

Pourquoi vous ?
: Je veux pas trop faire celui qui faut prendre. Je suis là pour le RP et j'ai envie d'accomplir ma tâche en tant que Leader, si un autre à été accepté tant mieux je posterais sur le forum ou je m'arrangerais avec lui In-Game pour être l'un de ses membres. La seul chose que je veux c'est d'être accepté ça me ferais un grand plaisir de faire revivre la faction.

Qu'allez vous apporter à la faction ? : Déjà de la faire vivre au sein de la communauté Now Roleplay et puis je ferai quelque vidéo sur youtube pour inciter les joueurs non plus a rejoindre la faction et le serveur  . Ensuite si quelqu'un ne sait pas le RolePlay je l'expliquerais et je l'apprendrais le RolePlay. Moi ça me dérange pas, j'aime aider et faire des activités, scènes RP, etc.

Disponibilité(s)
: Lundi: 17h à 18h30
                    Mardi: 17h à 18h30
                     Mercredi: 11h à 18h30
                      Jeudi: 17h à 18h30
                      Vendredi: 17h à 18h30
                       Samedi: sa dépend
                        Dimanche:Sa dépend

Activité(s) : Prise d'otage, braquage de banque, deals avec les gangsta, kidnapping, promenade avec les véhicules de factions et les membres, surtout beaucoup de scènes RP.

Règle(s) des Yakuza :

1. Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2. Tu ne prendras pas la femme du voisin.
3. Tu ne voleras pas l'organisation.
4. Tu ne te drogueras pas énormément .
5. Tu devras obéir  à tes supérieur.
6. Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
7. Tu ne devras parler du groupe à quiconque et des membres du groupe.
8. En prison tu ne diras rien même si on te menace a mort .
9. Il n'est pas permis de tuer un katagari (personne  faisant  partie de la famille)
Shawn_Stanfield
Shawn_Stanfield

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Jeu 13 Fév - 16:36

C'est Shyn_Yoda qui va reprendre la faction normalement car il était pas connecté et j'ai pas pu le mettre.
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Shawn_Stanfield Jeu 13 Fév - 16:54

Mais jpeut pas etre sous chef
Shawn_Stanfield
Shawn_Stanfield

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Jay'K Jeu 13 Fév - 18:57

Non ce n'est pas Shyn Yoda qui reprend la faction, Neutre penchant Pour
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Audrey_Anderson Jeu 13 Fév - 19:35

Tu as mon POUR , bonne candidature et bon RP
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Shawn_Stanfield Jeu 13 Fév - 20:08

Alors je serai chef ou c'est Shyn Yoda ?
Shawn_Stanfield
Shawn_Stanfield

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Kevin_Pessos Jeu 13 Fév - 20:52

il manque des couleurs mais c est rien je suis POUR bonne chance a toi
Kevin_Pessos
Kevin_Pessos

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Jay'K Jeu 13 Fév - 21:16

LE PROCHAIN JOUEUR QUI POSTE UN AVIS SERA JAIL.

Merci.
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chef Faction Yakuza Empty Re: Candidature de Chef Faction Yakuza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum