Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reprise de la faction Yakuza.

5 participants

Aller en bas

Reprise de la faction Yakuza. Empty Reprise de la faction Yakuza.

Message par Jay'K Sam 8 Fév - 19:30

Reprise de la faction Yakuza. Yakuza10

____________________________________________________________________________________________________________________
♦Présentation In Character♦
____________________________________________________________________________________________________________________
♦Nom Prénom IG, si accepté: Kenji Shyoda
♦Level: 5
♦Faction désiré: Yakuza
♦Pourquoi cette Faction ?: Je poste pour peut être reprendre cette faction car j'apprécie réellement le Roleplay mafia et je possède déjà de l'expérience.

♦BackGround♦
Kenji est un jeune homme de 26 ans originaire du Japon.
Née le 28 février 1987 dans les bas fond de Tokyo, il n'eut pas la chance d'avoir une enfance comme les autres.
Kenji venait d'une famille très pauvre, son père mort, sa mère malade et son petit frère encore jeune pour travaillé, il du travaillait pour s'occupé de sa famille dès ses 8 ans. Il n'était pas comme les autres enfants et pendants que lui, tiré des charrette transportant du riz sans même pouvoir prendre un grain, les autres enfants allaient à l'école. Pris en pitié par une Bonne sœur venant d'Amérique, il put apprendre la langue anglaise. Il venait la voir tout les jours, elle lui transmit sa foie envers Jésus et elle lui donnait de la nourriture, à plusieurs reprise elle tenté de le persuadé de retourner avec elle en Amérique car la vie était plus belle la bas, mais il refusait d'abandonné sa famille.Un jour, quand il rentra chez lui, il retrouva sa mère morte allonger sur son lit et son petit frère cacher sous une table. Les deux enfants commencèrent une vie de SDF et de mendiant. A ses 15 ans, Kenji et takashi était devenu des pickpocket très doué. Mais un jours, il firent l'erreur de volé le premier lieutenant des Yakuza. Celui ci emmena les deux enfants devant le chef de famille. Il leur demanda où était leur parents, et pourquoi étaient ils entrain de volé. Suite à la réponse de kenji, Le chef des yakuza les adopta.
à sa mort, il légua sa place à Kenji. Kenji, se rappelant de ce que lui avais dis la Bonne Sœur,décida de refaire vivre les Yakuza en Amérique.
____________________________________________________________________________________________________________________
•Out Of Character•
____________________________________________________________________________________________________________________
•Prénom: Ichem
•Âge: 14 ans.
•Expériences: ça dois déjà faire 3 ans et demi que je pratique le RolePlay sur Samp.

♦Projets♦

•Instauré une hiérarchie propre aux Yakuza•

Reprise de la faction Yakuza. 350px-Hierarchie_yakuza

•Trafique D'armes•
Reprise de la faction Yakuza. Media_xl_3583537
Le trafique d'armes est certainement la principale activité des Yakuza, ils dealeront des armes provenant du japon en Amérique ainsi que dans les îles voisines, (Jamaïques...)

•Yubitsume•
Reprise de la faction Yakuza. Hardcore_Business_Manga
Le Yubitsume est une cérémonie durant laquelle le Yakuza ayant commis une erreur irréparable ou enfreint une règles se mutilera lui même,il coupera son auriculaire, il le recouvrera d'un petit chiffon blanc avant de le remettre à son chef de famille en guise de pardon.
Si il commait une nouvelle erreur il devra coupé son annulaire et ainsi de suite. Cependant, si l'Oyabun refuse le présent.
Le yakuza sera abattu sur le champs.

•Les Contrats•
Les Yakuza accepterons les contrats d'assassinat même si cela ne sera pas une activité principal.
Il y aura diverses prix selon l'importance de la cible

•Proxénétisme•
Reprise de la faction Yakuza. 3905cd52-6135-11e1-b7ad-a711bc3d9b8e-493x328
Les Yakuza engagerons des filles pour leur apporté de l'argent dans le business fleurissant qu'est le proxénétisme.
Toutes les boulevard et petite ruelles seront remplis de belle jeune femme Asiatique.
Les Prostituées feront parties de la faction mais n'auront pas de rang spéciale, elle sont obligé de travailler pour les Yakuza sous peine d'expulsion au Japon voir même, la mort.

•Tatouages•
Reprise de la faction Yakuza. 638781_0203203309754_web_tete
Tout les nouveaux se verront tatoué par le Wakagashira et le Shaterigashira. Tous aurons de différent tatouages selon leur personnalité, comportement et antécédents.

•Les Braquages•
Reprise de la faction Yakuza. Braqo10
Les braquages seront organisés par les lieutenant des Yakuza pour apporté de l'argent à l'Oyabun



(( Forcer de déconnecté je n'ai pas eu le temps de finir ma candidature, Vous pouvez laisser des avis temporaires, je finirais demain.))
Merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Jayden'K le Sam 8 Fév - 19:32, édité 1 fois
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Yakuza. Empty Re: Reprise de la faction Yakuza.

Message par Shakeem_Scott Sam 8 Fév - 19:31

Belle candidature mon avis est déjà POUR !!! Smile
Shakeem_Scott
Shakeem_Scott

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Yakuza. Empty Re: Reprise de la faction Yakuza.

Message par Audrey_Anderson Sam 8 Fév - 19:44

Très belle candidature , on voit très très bien la motivation , Bravo ! Ce sera un POUR , en attendant la suite.
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Yakuza. Empty Re: Reprise de la faction Yakuza.

Message par Jimmy_Smith Sam 8 Fév - 19:52

Tres bonne candid pour moi c'est POUR



Reprise de la faction Yakuza. Tumblr_mqgwj9oRib1snplfxo1_500
Jimmy_Smith
Jimmy_Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Yakuza. Empty Re: Reprise de la faction Yakuza.

Message par Kieron_Wenslay Sam 8 Fév - 20:01

On a pas besoin de suite.. Je connait tres bien ton RP , Tu es Accepter
Kieron_Wenslay
Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014

https://nowrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Yakuza. Empty Re: Reprise de la faction Yakuza.

Message par Jay'K Sam 8 Fév - 20:53

Merci, je ferais mon possible pour ne pas vous déçevoir
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Yakuza. Empty Re: Reprise de la faction Yakuza.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum