Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

5 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME Empty CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

Message par John_Smith Ven 14 Fév - 22:13

Informations OOC:


Prénom: Alexandre mais je préfère Alex !

Âge: 19 ans

Métier: Serrurier-Métallier en BTS (Brevet technique et scientifique)

Date de début de RP: Janvier 2011

Quels sont les RP que j'ai le plus fait: LSPD pendant 2 bonnes années, et un an de RP gang


Les différentes divisions de la LSPD:


Dans la LSPD afin de répartir les rôles et donc d'obtenir une meilleur gestion des divisions seront créer, les voici:

Division de la circulation: Cette division aura pour but d'intervenir en priorité sur les accidents de la route comparé aux autres membres de la LSPD. Dans cette division les membres seront formé aux premiers secours a appliquer aux blessés en attendant les ambulanciers, ils disposeront également d'une formation qui leur permettra de conduire les motos de la LSPD, les BMW R1200 RT-P. Les patrouilles a moto s'effectueront toujours en duo.



La Division Rapide d'Intervention (DRI): Les membres de cette division auront pour but d'intervenir sur les délits de fuite avec des véhicules a haute vitesse afin d'intercepter les chauffards de la route au plus vite, ils disposeront d'une formation pratique et théorique sur les façons de dépassement, d'interception et d'interpellation en milieu a fort taux de véhicules (autoroutes, boulevards..)



La division des enquêteurs: Cette division dispose d'un fonctionnement bien spécifique, les membres de cette division patrouilleront en civil dans des véhicules banalisé afin de ne pas attiré l'attention et n'interviendront que dans les urgences relatant des trafics, meurtres, tentatives de meurtres... Ce sont également eux qui sont chargé de mener l'enquête sur les gangs et les diverses organisations de la ville. Ils sont également en charge des enquêtes après des meurtres, des incendies criminel, les viols, toutes les choses dont les faits se sont déjà passé. Ils ont également une sous hiérarchie qui va de l'Inspecteur I a l'Inspecteur en chef qui distribue les enquêtes et gère ses membres.



Division du SWAT: Cette division bien connu, est un groupe de commando préférant resté anonyme de peur des représailles. Le SWAT est une unité sur-entraîné qui intervient en première lors de situations a risque tel que les braquages avec otages, les prises d'otages, les émeutes, les interventions dans les quartiers a risque de la ville. Cette unité dispose d'un armement de pointe comportant une M4A1, un Desert Eagle, des grenades lacrymogène, de snipers, et de MP5.



La hiérarchie:

Chef de Police
Le chef est a la tête du département de police de Los Santos, le rôle du chef est d'assurer le bon fonctionnement du poste, lors des conférences de presse et des entretiens avec le maire il parle au nom du département entier.


Assistant Chef
L'assistant chef fait l'intermédiaire entre le chef et son équipe de membre des forces de l'ordre, il reporte les problèmes au chef et transmet les ordres du chef a ses membres, il supervise également le poste lorsque le chef est absent.


Capitaine
Le Capitaine veille sur les membres du LSPD sur le terrain, au bon respect des procédures, il est en général la personne qui supervise les interventions du LSPD sur le terrain, il s'occupe donc des briefings et de la préparations des membres pour les interventions.


Lieutenant
Le Lieutenant applique le rôle d'un Capitaine en cas d'absence de ce dernier


Sergent
Le Sergent gère les petites interventions tel que les délits de fuite etc... Il dispose d'un droit de regard sur le passe d'un cadet ou non en tant qu'officier.


Officier
L'officier de Police est un agent classique des forces de l'ordre, il patrouille, va sur les interventions, répond aux appels radio et aux 911. Il dispose du droit de rejoindre une division au choix.


Cadet
Le Cadet apprend le métier, il suit donc des cours théorique et pratique sur le maniment des armes, les différentes techniques d'interventions et d'interpellation.


Règles IC:

-Un respect total des procédures d'interpellation est obligatoire
-La lecture des droits Miranda doit être faite a chaque arrestation
-Le respect des supérieurs est obligatoire, vous êtes militarisé
-Quand vous n'êtes pas en intervention avec gyrophares, votre conduite doit être exemplaire
-Le respect du matériel de la LSPD est obligatoire
-Les patrouilles doivent obligatoirement se faire en duo
-Certains véhicule vous sont proscris
-Même en intervention vous devez faire attention a votre conduite pour la sécurité de tous
-Quand vous avez un suspect dans votre véhicule vous devez l'interroger

Motivations:


Déjà merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature pour le poste de chef de la LSPD, j'aimerai vraiment cette place afin de vous apporter mon expérience au sein du jeu, jouant a SAMP depuis maintenant 3 ans j'ai su acquérir une grande expérience de jeu ! Je souhaiterai instauré des véritables procédures comparable a la réalité afin de rendre l'expérience de jeu on ne peut plus réaliste. J'espère vraiment pouvoir créer si vous me laisser ma chance une LSPD dynamique avec un RolePlay exemplaire ! Et bien entendu je pourrai vous raconter n'importe quoi sur mon expérience de RP, je posterai donc par la suite une demande de récupération de compte où vous pourrez voir mon niveau et mon temps de jeu.

John_Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

Message par Jay'K Sam 15 Fév - 0:00

Y'a déjà la LSPD.
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

Message par John_Tucker Sam 15 Fév - 0:02

- Comme a cité Jay'K y'a déjà LSPD, mais sinon belle candidature.
John_Tucker
John_Tucker

Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

Message par John_Smith Sam 15 Fév - 8:44

Merci Je ses qui a deja La LSPD mes Les gendarmerie fouille les vehicule est arrete les dealer de drogue Il intervien au braquage

John_Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

Message par Luca Anderson Sam 15 Fév - 8:49

Non c'est complètement inutile.
Luca Anderson
Luca Anderson

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

Message par Anastasia_Bogdana Sam 15 Fév - 10:00

Sur un si petit serveur RolePlay sa ne sert a rien de faire plusieurs FDL ' Force de l'ordre ' après on ce retrouve avec plus de Flic que d'autre et c'est plus Intéressent a jouer.
Anastasia_Bogdana
Anastasia_Bogdana

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction GENDARME Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction GENDARME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum