Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CANDIDATURE Cree la faction Agence

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par John_Smith Sam 15 Fév - 9:30




--------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE OOC
--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Mon prénom Quentin.
Je suis Modérateur en test sur PC-RP, j'ai l'age de 999 ans (sur ma carte vital) ce qui me fait le plus vieux de vous tous réunie mouahaha, non je rigole, j'ai 19 ans je suis Sapeur Pompier Volontaire, et je suis papa... Non je suis tonton d'un Jeune qui est sourd.

Pourquoi Créer la faction Hitman ?

Je voudrais créer la faction Hitman car c'est pour moi une faction / Mafia a intégrer au serveur pour pouvoir donner a celui ci une autre, part de RP a donner aux serveur.

Pourquoi moi au lieux d'un autre joueur pour cet place ?

Je voudrais prendre la place de chef des hitman car je pense avoir un RP suffisant pour occuper cette place qui est certes une des factions qui doit gérer au mieux, car si on ne la gère pas et mal, il peut y avoir du DM a perte de vue, et je ne veux pas que cette faction soit dénigrer, car c'est une faction qui peut avoir du potentiel.

Que voudriez vous faire de cette faction et quel commande voudriez vous ?

Pour la faction je voudrais un bâtiment d'assez grande hauteur et largeur pour pouvoir faire deux sortes de RP différent. Du légales ou je ferrai les entreprise Privé de garde du corps des Verry Importante Personality (V.I.P), ou bien des curés pour les mariages, et tout et une partie Illégale ou il y aura les activité illégale comme, Les meurtres, Assassinats, Contrat, deal d'arme et plus de truc que je mettrai dans la partie "Activités de la faction".
Pour ce qui en est des commandes, je voudrais si possible, des commandes Mafia quelconque et rajouter une ou deux commandes que je vous décrit en détail ci-dessous

/Creerpapier [identité, permis,]
/creervetement [FBI, police, ambulance, ou autres]


--------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation OOC :
--------------------------------------------------------------------------------------------


Prénom : Quentin
Nom : D.
Age : 19 ans
Métier IRL : Sapeur Pompier Volontaire
Localisation : France / Haute Savoie
Hobbies : VTT, Plongé sous marine, ma famille, mes amies.



--------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation OOC :
--------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour, Bonsoir,

Ma motivation pour créer la faction Hitman, c'est que je serai a tout pour vous prouver mon bon RolePlay, ma bonne humeur, mes aussi mon sérieux a gérer une tel faction, je veux cette faction car j'ai toujours aimer faire concurrence aux autres faction plus précisément aux Mafias, car vue que la faction aura un statut Mafia. j'ai jamais diriger les Hitmans et c'est pour moi une obène de pouvoir le faire en ce temps ci et a ce temps précis.
Pour moi la faction hitman pourrait être une bonne faction, mais elle pourrait être mieux en la dirigeant bien, et en mettant des règlements, pour corser la faction, car comme vous l'aurez peut être vue sur l'ancien PC-RP, je suis quelqu'un qui aime jouer mais qui aime tout au plus jouer de façon Roleplay car sinon c'est du DM et je n'aime pas DM pour rien et ceux que je surprend a DM sans raison je les DownGrade et si il continue je les vire directement sans chercher midi a quatorze heure.
Je mettrai des règles tellement difficile que la faction en elle même sera difficile d’accès, je ferai les recrutement par CV vue que ce sera principalement du légale donc les recrutement se feront par CV sur le forum.
Je ne dit pas que je serrai le meilleur chef de faction, mais en tout cas je ferais tout mon possible pour la tenir bien et faire en sorte que tout ce passe bien et que mes membres ce sente aussi bien que moi dans cet faction et sa je peut vous l'assurer.



--------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE IC
--------------------------------------------------------------------------------------------


--------------------
Les activités
--------------------


Activités Légales


~~ Organiser les mariages et les mèsses ~~



Les organisation serviront a couvrir nos activités illégales, nous pourrons quand une église sera a disposition avoir des scène de mariage sur le serveur ce qui pourrait apporter du RP comme dans la vraie vie.


~~ Entreprise Privée de gardes du corps pour les VIP ~~



Pour ceux qui peuvent il pourront avoir si désire une protection de garde du corp mais sa sera payant a l'heure par exemple 1000 par heure de jeux


Activités Illégale


~~ Braquage de Banque ~~



Le braquage est une des premiere activité illégale de la faction, tout le monde le sait dans une mafia il nous faut au moins une rentrés d'argent et les braquages seront la pour sa


~~ Braquage de Biz ~~



Le braquage est une des premiere activité illégale de la faction, tout le monde le sait dans une mafia il nous faut au moins une rentrés d'argent et les braquages seront la pour sa


~~ Kidnapping ~~



Le kidnapping est fait pour faire peur a la ville, pour leur faire savoir que l'agence est partout dans la ville.


~~ Contrat de mise a mort ou d’enlèvement ~~



Les contrats de mise a mort sont la pour vous facilité la tache, vous voulez que la personne meurt alors venez nous voir et on s'en occupera pour vous, vous voulez que votre adversaire de la drogue meurt dans une accident de voiture ? venez vous voir et ce sera fait, Mais attention, ce ne sera pas gratuit.



~~ Falsification de papier d'identité, plaque de voiture, et habits ~~



La falsification de papiers ou plaque ou d'habits pourrait (si possible) etre avantageux pour les membres car on pourrait faire un RP d'infiltration dans les faction de types gouvernementales, car si il ont des dossier sur nous, on peut aller discrétement dans leur QG et brulez les dossiers (avec /me et /do et mettre aussi les /tme au sol)

John_Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par 12-11 L.K.N A'S Sam 15 Fév - 9:36

Contre il vas avoir que des DM
12-11 L.K.N A'S
12-11 L.K.N A'S

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : Etats-Unis - Chicago

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par John_Smith Sam 15 Fév - 9:37

Non pourquoi il ya aura un peut de DM mes beaucoup de braquage

John_Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Sam 15 Fév - 9:43

Contre tout simplement car dans ta partie occ tu voulais qu'on prendre pitier de toi en disant c'est chose même si elle sont vrai ou pas on n'a pas a dire sa dans une candidature.
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par John_Smith Sam 15 Fév - 10:19

Putain il ya des gens no rp dans le serveur si je etait un admin je ferais que /ban Raison No rp aller meusieur no rp nous en ve que des rp

John_Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par Shawn_Stanfield Sam 15 Fév - 11:12

Ouais avec tout les No'Rp sa va etre le bordel
Shawn_Stanfield
Shawn_Stanfield

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par John_Smith Sam 15 Fév - 11:27

Supprimer tout mes cv de cree une faction stp

John_Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Cree la faction Agence Empty Re: CANDIDATURE Cree la faction Agence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum