Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CANDIDATURE chef Yakuza

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE chef Yakuza Empty CANDIDATURE chef Yakuza

Message par Tony_Diesel Ven 14 Fév - 18:22

Chef candidature Yakuza
[Image: sans_t14.jpg]


Information ooc

Nom: Picard
Prénom: Kevin
Âge: 14ans
sexe: homme
loisir: gta san andreas, jeux video, base-ball
région: Valleyfield
Disponibilité:
--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_---_--_--_--_--_--_--_--_--

dimanche: 5h00 a 20h00
lundi:17h00 a 20h00
mardi:17h00 a 20h00
mercredi:17h00 a 20h00
jeudi:17h00 a 20h00
samedi: 5h00 a 20h00
vendredi:17h00 a 20h00

--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_---_--_--_--_--_--_--_--_--

J'adore GTA san andreas <3 et j'adore votre serveur <3. Je suis motivé a participer et a gérer la faction en tous temps. Je sais jouer rp et je suis bon. Mon dernier serveur que je jouait a crach alors je vous est trouvé de j'ai adoré votre gm. J'adore la mafia car nous pouvons faire toute sorte de activités comme; faire des kidnappings,faire des cambriolages, créer du weed ,fabriquer des armes, faire de la cocaïne, faire des courses, tuer du mondes pour de l'argent et encore plus ! J'ai déjà été dans plusieurs faction comme le SDPD, FBI, gang de rue ex: groove, mafia russe, motard etc...mais jamais dans la faction Yakuza. Cette faction est un nouveau monde pour moi. Je rêve de diriger cette faction. J'ai beaucoup d'expérience, sa doit faire environ 11 mois que j'ai commencé a jouer et je ne peut plus m'arrêter. Ne vous gênez pas, testé moi rp et vous aller en apprendre plus sur moi. Smile

Information IC

Nom: Lydu
Prénom: Bushima
Âge: 43 ans
sexe: homme
faction désiré: mafia Yakuza
Permis de conduire: Oui
Permis de vol: oui
maison: non

Histoire de Bushima : Un petit garcon chinois fut née le 2 novembre. En chine, selon les traditions chinoise, le 2 novembre signifie la fête des morts. Ces parents l'avait nommée en temps que Kafty. Deux ans plus tard, alors qu'il se promenait dans les rue, un mafieux russe tua ses parents. Prit au piégé et coincé dans une ruelle tout seul a deux ans. Il fit kidnappé par une mystérieuse famille chinoise. Un an plus tard, la police retrouva un petit garçon âgée de 3 ans dans un dépanneur abandonné. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de ce petit garçon alors il le renomma Bushima . 10 ans plus tard, ce petit garçon devenu un ado et peu a peu a homme. A l'age de 18 ans il entreprit de ce venger des tueurs de ces parents. Alors il embarqua dans la mafia et devinrent de rang 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 7. Finalement, le parrain fut décedé puis bushima prit sa place. 25 ans plus tard, il était toujour le parrain de la mafia et il recherchait encore les meurtrier de ces parents.

[Image: sans_t10.png]


La mafia remonte au XIXème siècle, un homme de race chinoise âgé de 56 ans, créa a l'aide de son bras-droit un gang de rue. Plus tard a Los Santos, elle s'est vite organisée sous forme de familles et de clans.Puis, ils formèrent des alliance avec d'autre gang de rue et il agrandissèrent leur organisation criminel.Il achetèrent des plantations de weed au nord de Los Santos. Puis, il vinrent jusqu’à créer des armes et a les revendre pour s'acheter des véhicules. Désormais, ils s'occupèrent de protéger les plantations et les propriétés du parrain chinois, en échange de la perception de taxes diverses versées par les propriétaires de ces terres. Cette influence s'étendit ensuite dans tout l'Ouest de San Andreas. De peu nombreux au départ, ils se transformèrent en de grandes bandes présentes un peu partout dans la ville puis, ils créèrent une organisation appellée la « Mafia Yakuza» . La Mafia avait été officiellement identifiée pour la première fois au début du XXème siècle a Los Santos au Sud, plus précisément à San Andreas. Il n'est pas impossible qu'elle ait des origines plus anciennes, mais c'est la première organisation chinoise qu'ils ont caractérisé comme nom « Mafia ». Finalement, cette organisation est devenue l'une des plus riches organisation criminels de l'histoire.

emplacement du QG;
[Image: sans_t11.jpg]


[Image: sans_t13.png]


Mandarin(Rang Cool: Chef de faction , il a droit absolu ( pouvoir sur tout) sur tout les membres , sauf le droit de vie ou de mort sur ses membres excepté en cas de trahison. Il donne les ordres et n'en reçoit pas de qui conque. Il jère le coffre et s'occupent a ce que tout soit les règles soit respectés .


Kun Lie(Rang 7): Il dirige les fond et s'occupe de l'argent du coffre, il supervise pour qu'il n'y est personne qui vol de l'argent dans le coffre. Il dirige toute les personnes en dessous de lui et transmet souvent les ordres du chef , quand il est absent c'est lui qui dirige et organise des activités. Il dirige l'argent dans le coffre et les finance, achat ect...


Shaka Nyorai (Rang 6): Il n'a pas autant de droit que Waka et il est pas aussi autoritaire que lui et a beaucoup à apprendre avant de prendre sa place. Il dirige les autres membres des rangs plus bas que lui.

Ti Khuan (Rang 5): Il est la en temps que garde du corp et protecteur de la mafia. Il est la en temps que garde du corp et protecteur de la mafia. Il est appelé Grand frère , il a acquis assez d'expérience dans le monde de la mafia et peut être fier de sa place , il peut donner des ordres au Petit frère et au cadet, mais il doit le total obéissance au rang supérieur.

Zhen Juan (Rang 4): Appelé Petit frère , il a un minimum d'expérience.Il suit le groupent en tout temps et protège ces rang supérieurs.Ce sont eux qui s’occupent du sale boulot. Il s'occupe de dealer les armes.

Dewei Fen (Rang 3): Les cadets de la mafia , ils viennent juste de débarquer et il ne doivent pas faire grand chose. Il ne doit jamais apprendre des renseignement par rapport a toute activités criminels.Il fait seulement dealer de la drogues avec les gangs et citoyens.

Kudju(rang 2) Recru, il est la seulement pour êtres la et doit beaucoup apprendre des autres. Il ne doit jamais apprendre des renseignement par rapport a toute activités criminels.Il ne dispose que d'un droit et ces d’obéir au ordres des rang 5 a 8 .

Mushti(rang 1) Il est le conducteur en tous temps et seulement. Il ne dispoce de aucun droit et droit resté en dehors des activité criminel. Il n'a zéro chances et s'il gaffe, il sera exécuté sur le champs.


[Image: sans_t22.png]


rang 8 :
Skin ID: 208
Skin nom: Mandarin
Skin Type: chef mafia
sexe : Male
[Image: skin_213.png]


rang 7:
Skin ID: 228
Skin Nom: Kun Lie
Skin Type: Buisnessman
sexe: Male
[Image: skin_214.png]


rang 6:
Skin ID: 227
Skin nom : Shaka Nyorai
Skin Type: Dirige rang: 5 a 1
sexe: Male
[Image: skin_215.png]


rang 5:
Skin ID: 165
Skin Nom: Ti Khuan
Skin Type: Garde du corp
sexe: Male
[Image: skin_117.png]


rang 4:
Skin ID: 186
Skin Nom: Zhen Juan
Skin Type: Dealer d' armes
sexe: Male
[Image: skin_116.png]


rang 3:
Skin ID: 60
Skin Nom: Dewei Fen
Skin Type: Dealer de drogues
sexe: Male
[Image: skin_611.png]


rang 2:
Skin ID: 59
Skin Model Name: Kudju
Skin Type: Recrue
sexe: Male
[Image: skin_510.png]


rang 1:
Skin ID: 61
Skin nom: Mushti
Skin Type: Conducteur
sexe:: Male
[Image: skin_612.png]


[Image: sans_t19.png]


1* Ne jamais parler de la Mafia Yakuza en public sinon, il sera sanctionné.
2*Le respect est une des règles d'or, vous devez respecter toutNe votre entourage.
3* Les rendez-vous doivent être toujours respectés et dans des coins secrets.
4*Ne jamais mentir a qui conque.
5* Ne pas agresser quelqu’un dans un lieux publique.
6*Toujours être polis quand on parle à un homme qu'on ne connais pas.
7* Ne jamais montrer son identité ni même son visage en mission illégal
8* Tu sera prêt a faire de la prison pour tes supérieurs, ainsi que pour tes camarades, et tu sera récompensé a ton retour dans la mafia
9* Tu ne parlera a personne de ton travail, tu t'inventeras de bonnes excuses ou sinon tu sera abattu ou rétrogradé.
10*Tu ne torturas jamais une femme, sauf si l'organisation est en danger, et tu ne feras jamais sa par plaisir.

[Image: sans_t15.png]


Si vous trahisez votre organisation vous serez obligé de verser un montant de 30 000$ au leader. On vous coupera le bras droit avec un couteau et vous serez aussi battu jusqu’à la peine de mort. Si vous obéhisez par au ordres, vous serez poursuivit jusqu’à ce que votre vit soit un cauchemard .

[Image: talach11.jpg]





[Image: sans_t16.png]


- Organiser du trafic d'armes avec les gangs de la ville.
- Passer des contrats avec des organisations ou des célébrités de la ville, afin de les protéger contre de l'argents.
- organiser et faire des vol de banques.
- Passer des contrats d'argents en échange de tuer du monde.
- Trafique d’arme
- incendie criminel
- récolte de drogue
- fabrication d'armes
- Vol de vehicule

[Image: sans_t17.png]



Tony_Diesel

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE chef Yakuza Empty Re: CANDIDATURE chef Yakuza

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Ven 14 Fév - 18:29

Mauvaise section merci de la déplacer dans "Candidature Chef de faction"
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE chef Yakuza Empty Re: CANDIDATURE chef Yakuza

Message par Tony_Diesel Ven 14 Fév - 18:32

Desoler j'ai oublier Crying or Very sad Crying or Very sad 

Tony_Diesel

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE chef Yakuza Empty Re: CANDIDATURE chef Yakuza

Message par Shawn_Stanfield Sam 15 Fév - 11:13

Tony j'ai déja fait une candidature Mais tu peut m'aider Mon samp marche plus
Shawn_Stanfield
Shawn_Stanfield

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE chef Yakuza Empty Re: CANDIDATURE chef Yakuza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum