Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

+2
12-11 L.K.N A'S
Shyn_Yoda
6 participants

Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par Shyn_Yoda Mar 11 Fév - 15:50

Bonjour tout le monde,

Je me presente je m'apelle Benjamin j'ai 14ans le 6 avril (donc j'ai 13ans) J'habite dans l'est de la France (Pays des 3 frontiere) en Moselle (57 Represente)


J'aime joué a samp c'est un de mes occupations les plus occupante j'y joue environ 3heure par jour quand j'ai pas le temp (sur les RP j'adore les longues scene donc environ 5heure par jour je fait que ca casiment) J'y joue depuis 2 ans bientôt j'ai commencé a RP il y a 1 ans sur une note sur 10 je notterais mon RP a 9/10 il n'est pas parfait seul Personne a un RP parfait et tout le monde sais que Personne c'est Tout le monde (deduction : tout le monde peut etre parfait niveaux RP si il le veut)


IC Partie histoire du personnage:

Aaron DeSanta né d'une famille Riche en Amerique travailler bien pendant c'est etudes un élève model Tres inteligent Termina s'est etude a des niveaux d'etude BAC +6 en Science a réussi tout ce qu'il entreprenait Mais la crise frappa L'amerique il decida de trouver des boulots legal ou illegale tout ce qui lui permetter de vivre lui suffisait il a aujourd'huit 25ans il a travailler en temp que second dans un hotel pas tres net ((Corleone (en temp que hitman))) il a eu un tres bon professeur il est l'un des meuilleur dans son domaine mais il cherche un travaille

A Suivre IG...

Voila j'ai fini mon blabla Cordialement, Aaron_DeSanta (desoler pour l'ortographe)

Shyn_Yoda

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Re: Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par 12-11 L.K.N A'S Mar 11 Fév - 15:56

Bienvenue sur le serveur
12-11 L.K.N A'S
12-11 L.K.N A'S

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : Etats-Unis - Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Re: Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Mar 11 Fév - 16:52

Belle présentation bienvenue a toi.
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Re: Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par Shyn_Yoda Mar 11 Fév - 16:57

Merci Merci

Shyn_Yoda

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Re: Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par Anderius_Corleone Mar 11 Fév - 17:08

Welcome ! Bon jeux a toi
Anderius_Corleone
Anderius_Corleone

Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Re: Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par Kieron_Wenslay Mar 11 Fév - 17:49

Bienvenue , Bon jeux a toi Smile
Kieron_Wenslay
Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014

https://nowrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Re: Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par Anthony_Wayne Mer 12 Fév - 22:29

Jolie présentation, bienvenu.
Anthony_Wayne
Anthony_Wayne

Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta Empty Re: Presentation IC et IRL de Aaron_DeSanta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum