Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

4 participants

Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Ricky_Fly Mar 4 Fév - 19:34

Prénom : JUles
Age : 15 ans
Disponibilité ( par jour ): le soir jusque'a  22h et parfois le matin

» [ Informations IC ] «

Prénom: Ricky
Nom: Flu
Level: 3
Faction désiré: MS13
Expérience dans cette faction ?:j'ai été le chef de cette faction sur 2 serveur et de faction en tout sur 7
Avez vous eu une plainte récemment ?: Non



MOTIVATION

Je souhaiterais devenir le chef des MS13 car : cette faction na pas de chef, je pense avoir le niveau de RP requis pour assumer le rôle de chef de faction , ma motivation est très grande  Very Happy , et je trouve le RP simple civil travailleur assez ennuient (je pense que vous serez tous d’acore avec moi ). En tout cas j’espère que vous accepterez cette demande .
Merci d'avance, Ricky_Fly

Ricky_Fly

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Shakeem_Scott Mar 4 Fév - 19:37

Je trouves que la candidature est très maigre, mais de la couleur ainsi que les projets ect...
Shakeem_Scott
Shakeem_Scott

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Audrey_Anderson Mar 4 Fév - 19:38

Je trouve ça un peu court.. La motivation aussi , je suis pour l'instant NEUTRE et aussi comme le dis Shakeem , rajoute un peu des images.. couleurs..
J'attends de voir l'avis des autres membres du staff. Bonne chance.

         Cordialement, Tyson Nero , Membre du Staff de Now Roleplay.
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Kieron_Wenslay Mar 4 Fév - 19:42

Je suis du même avis, rajoute des images.
Kieron_Wenslay
Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014

https://nowrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Ricky_Fly Mar 4 Fév - 19:57

Prénom : JUles
Age : 15 ans
Disponibilité ( par jour ): le soir jusque'a 22h et parfois le matin

» [ Informations IC ] «

Prénom: Ricky
Nom: Flu
Level: 3
Faction désiré: MS13
Expérience dans cette faction ?:j'ai été le chef de cette faction sur 2 serveur et de faction en tout sur 7
Avez vous eu une plainte récemment ?: Non



MOTIVATION

Je souhaiterais devenir le chef des MS13 car : cette faction na pas de chef, je pense avoir le niveau de RP requis pour assumer le rôle de chef de faction , ma motivation est très grande Very Happy , et je trouve le RP simple civil travailleur assez ennuient (je pense que vous serez tous d’acore avec moi ),JE sais gerer l'adminsitration du gang (coffre joueur ect...). En tout cas j’espère que vous accepterez cette demande .
Merci d'avance, Ricky_Fly

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Imgres?bih=942&biw=1920&tbm=isch&tbnid=qM2aa7RL-0F8rM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforum.ls-rp.com%2Fviewtopic.php%3Ff%3D5%26t%3D147256%26p%3D2074174&docid=7KeUkkOlPqMEMM&imgurl=http%3A%2F%2Flocalhostr.com%2Ffile%2FPDIjn3n%2Fms13hh

Avec moi en chef le MS13 régnera en maître sur tous los santos seul les plus forts vivrons mais ne vous cacher pas notre rage ne sera que plus plus grande si on vous attrape.

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Imgres?bih=942&biw=1920&tbm=isch&tbnid=Rz2I8tekgOGZiM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsaesrpg.net%2Ftopic%2F33427-mara-salvatrucha-13-ms-13%2F&docid=eIr_pu31t-XcPM&imgurl=http%3A%2F%2Fshrani.si%2Ff%2F3D%2FZR%2F2wK58fst%2F1%2Fms13

Ricky_Fly

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Audrey_Anderson Mar 4 Fév - 20:04

Il y a une image en plus , puis deux lignes.. Je ne te trouves pas assez motivé de ma part. Je laisse les autres membres du staff donner leurs avis. Car si tu était vraiment très motivé tu ferais une plus belle candidature etc.. Pour l'instant NEUTRE
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Kieron_Wenslay Mar 4 Fév - 21:09

Pour , Joueurs actif et RP.
Kieron_Wenslay
Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014

https://nowrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Ricky_Fly Mer 5 Fév - 7:39

merci beaucoup Kieron Smile

Ricky_Fly

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Audrey_Anderson Mer 5 Fév - 12:04

Donc j'ai vue que tu est Actif , comme le dis Kieron , donc pour moi ce sera un POUR
Même si.. ta candidature n'est pas complète , Bonne chance.
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Ricky_Fly Mer 5 Fév - 13:22

Merci a toi aussi Tyson

Ricky_Fly

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Ricky_Fly Mer 5 Fév - 14:46

Est ce que je suis pris ou un autre membre du staff doit encore donner son avis ?

Ricky_Fly

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Shakeem_Scott Ven 7 Fév - 13:24

Pour.
Shakeem_Scott
Shakeem_Scott

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Audrey_Anderson Ven 7 Fév - 14:37

Ta candidature à été Acceptée , On t'attends In Game , Félicitations.

Cordialement, Audrey. Admin Général de Now Roleplay.
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13 Empty Re: demande de Ricky_Fly pour etre chef de la faction MS13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum