Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature LSPD John_Andersen

Aller en bas

Candidature LSPD John_Andersen Empty Candidature LSPD John_Andersen

Message par John_Andersen Ven 21 Fév - 18:32

Informations Générales:

Nom : Andersen
Prénom : John
Date et lieu de naissance : 01/01/1981
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Célibataire
Adresse : Code postal : Willofield
Ville : Los Santos
Numéro de téléphone : 5634
Avez vous déjà sollicité pour un emploi de fonctionnaire de police : Non.
Si oui, indiquez la date de celle(ceux)-ci : /
Profession exercée : Mécanicien et Médecin

Je soussigné: John Andersen,certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés ci-dessus ainsi qu'être dans de bonnes conditions physiques.




Permis:


Veuillez placer à la suite une photocopie de vos permis : Candidature LSPD John_Andersen Sa-mp-12



Lettre de motivation :

                        Monsieur/Madame

Je me présente.. John Andersen Jeune de 25 ans Diplômé avec un BAC +8, Aujourd'hui je poste LSPD car depuis tout petit j'en rêve, Pendant 5 ans j'ai fais des études policière à San Fierro, Plus précisément au centre ville (( Allée principale )) Au Commisériat, J'ai vraiment bien suivis et appris surtout les codes du genre (10-01..10-04...10-21 ect...) Après ces études je souhaite entré dans la LSPD car à San Fierro j'étais loin de ma famille, Après avoir eu mon BAC +8 et mes Diplôme et avoir fait quelques études je souhaite être proche de ma famille à Los Santos et je souhaite continuez dans ce métier là car il est passionnant car j'adore défendre la Justice dans les Kidnappings, Braquages, Vol à main armé, Viols, Délis de fuit Majeur, Délis de fuite Mineur et j'ai adoré, J'ai passé mes Diplômes avec succès avec les tests de conduite et rattrapé une personne en plaint délis de fuite, Et j'ai adoré, Aujourd'hui je souhaite vous rejoindre proche de ma famille, Et j'espère vous avoir convaincus ! Merci à vous.

Cordialement,
John Andersen,

Je soussigné: John Andersen,certifie donner 150.000$ au chef de la police si je quitte ou suis viré de l'effectif avant deux semaines.



IV. Photo:

Candidature LSPD John_Andersen Sa-mp-13

Fait à : 21/02/2014 à 19:30 Willofield
Signature : John Andersen

John_Andersen

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum