Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

*Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic

2 participants

Aller en bas

*Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic Empty *Plouf* Le Serveur /! Serveur Titanic

Message par Shyn_Yoda Lun 17 Fév - 17:21

Bonjour ,

J'ouvre ce sujet pour vous reveillez vous qui dormez oui vous Le STAFF la 2 eme chose la plus importante apres les joueurs ca fait un peut

Le Staff tu dort Le Serveur Le serveur Le Staff tu dort Le Serveur Coule trop fort ! si ca continu comme ca d'ici la semaine prochaine le bateau il est au fond de l'eau

Les joueurs il y en a plus pourquoi? allez vous me dire CAR TROP DE CHEATEUR ET PAS ASSEZ DE MEMBRES DU STAFF CO pas assez actif IG les seuls actif IG du Staff son le MDC et ceux qui ne peuvent pas sanctionné les cheateur les bannir les jails etc... Je vous dit J'aime ce serveur il est Sympa le mapping est Magnifique le GM ca va il est bien Mais Les joueurs et le Staff soite il sont tous en boite sans moi soite tout le monde est parti du serveur ca va faire comme Stromae et sont papa

Mais ou son Les joueurs sans meme leur parler ils savent ce qu'il ne va pas Ou t'ai Joueur ou T'ai ou T'ai joueur ou t'ai

Bref je conclu se message par Les Joueurs Le SERVEUR EST EN 0.3Z ET PLUS EN 0.3X DONC GO LA METTRE CETTE FICHU VERSION Allez Hop go go go Power Version a l'attaque allez va sur le fofo de samp.com et telecharge la nouvelle version ca ne te coute rien tes mods seront toujours la tu peut repasser a la 0.3x si tu le veut avec l'installation de la mise a jour si tu la toujours Tes mods auront rien il seron et tu y gagne a pouvoir joué sur le serveur donc Clic mon petit Joueur sinon je vais pleurer



Bref Ce Sujet a pour but de faire reagir le STAFF peut present IG et les joueurs partis a cause des Cheateur Si il le faut Je Reprend le serveur je le paye je l'heberge Je reprend le GM et le Mapping Pour continué a faire vivre le serveur car a cette heure il souffre beaucoup du manque d'activité du Staff et de son createur qui gere tout ce qui est Candidature Chef Faction plaintes ect.... Sans Toi Kieron le Serveur n'est rien

Shyn_Yoda

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

*Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic Empty Re: *Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic

Message par Shyn_Yoda Lun 17 Fév - 17:26

Je Rajoute a ceci que si ont regarde la barre des connecté ses dernier 24h dans le staff il y a juste un MDC qui s'est connecté c'est grave quand meme

Shyn_Yoda

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

*Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic Empty Re: *Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic

Message par John_Tucker Lun 17 Fév - 17:35

- Personnellement, je suis quasiment 24h sur 24h connecté forum, et entre 5-6 heures par jours in game parfois plus et j'approuve le fait qu'il manque d'administrateurs connecté, du moins c'est un peu normal que les admins en aient marre des dmeurs et des no-rp mais faut pas abandonné un projet qui a de l'avenir non plus .. Pour ouvrir un serveur il faut un staff mature et stricte mais surtout actif, le serveur débute de y'à pas si longtemps, toute chose a un début comme toute chose a une fin, mais s'il vous plait ne laissez pas le serveur couler dans le fond, vous êtes capables de remonter la pente, ne vous inquiétez pas, nous sommes fort.

NOW RÔLEPLAY fOR EVER !
John_Tucker
John_Tucker

Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

*Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic Empty Re: *Plouf* Le Serveur /!\ Serveur Titanic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum