Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LSPD]candidature : Tony_Wartler

Aller en bas

[LSPD]candidature : Tony_Wartler Empty [LSPD]candidature : Tony_Wartler

Message par tony_wartler Sam 15 Fév - 19:38

Nom :wartler
Prénom :tony
Date et lieu de naissance :13/01/1995
Situation familiale : Pas de Famille
Adresse : Code postal :47130
Ville :Los Santos
Numéro de téléphone :1295
Avez vous déjà sollicité pour un emploi de fonctionnaire de police: oui
 
Je soussigné: tony wartler, certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés ci-dessus ainsi qu'être dans de bonnes conditions physiques.
Je soussigné: tony wartler, certifie donner 150.000$ au chef de la police si je quitte ou suis viré de l'effectif avant deux semaines.
 
Bonjour, je vous remercirer de lire attentivement ce CV. Tout dabord j'ai une grande motivation pour entrer au seins de la police de Los Santos car a cause de mon passer délinquant qui me fais regretter m'a ouvert les yeux et j'ai opter pour la police car le milieu ou je vivai entre tous ses délinquant me degouter et j'aimerai arréter tous c'est dealeur etc... Ensuite être dans la police ne me fais pas peur, ce que je veut dire c'est que je suis pret a travailler autant qu'il le faut pout y arriver.
J'ai un exelent sens d'equipe, être organiser, faire des stratégie et tous le reste... Ma condition physique est bonne même très bonne je fais du sport matin est soir régulierement. De plus je sais garder mon sang froit dans les situation difficile sur terre, en mer et même dans les air. Donc voilat je précise que j'ai seulement le permis de conduire et de vol (( poster une photo comme dis le modele ne marche pas pour moi desoler)). Donc j'espere que ma candidature pour l'entrer au seins de votre établissement LSPD vous aura plus et que vous l'accepterai.
cordialement...
Tony Wartler
 
IRL
prénom:theo
nom:mallet
age:14

tony_wartler

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum