Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker]

2 participants

Aller en bas

Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker] Empty Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker]

Message par Kendrick_Reynolds Sam 15 Fév - 18:26


Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker] Lspd_r10

Informations Générales:
Nom :Walker
Prénom :Kyle
Date et lieu de naissance : Sénégal, 11 Septembre 1990
Nationalité :Sénégalaise/Americain.
Situation familiale : Marié
Adresse : Code postal :216RueMarina
Ville :Los Santos
Numéro de téléphone :4187
Avez vous déjà sollicité pour un emploi de fonctionnaire de police : Oui
Si oui, indiquez la date de celle(ceux)-ci :2011, BAC
Profession exercée : Brigade Anti  Criminalité et SWAT.







Je soussigné:Kyle WALKER,certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés ci-dessus ainsi qu'être dans de bonnes conditions physiques.




Permis


Veuillez placer à la suite une photocopie de vos permis:





**Tout les permis sont présent*

Lettre de motivation


Bien, bonjour/bonsoir.

Je suis très motivé pour être affecter a vos service de la Brigade Anti Criminalité de Los Santos afin de faire de nos villes une ville respecter et que les citoyen n'est pas peur de sortir de chez eux pour sortir leur chien ou pour faire les courses, raz-le-bol des délinquant des quartier qui viennent braquer nos petit magasin et nos banques, ma mission serra de les infiltré pour trouver la source de leur raison et afin de pouvoir stopé tout les gangster et délinquant des quartier, j'ai déjà était sur c'est service la au Sénégal, donc je sais très bien faire mon boulot, voilà tout.. Je suis extrêmement motiver pour cette place dans la BAC.

Cordialement, Kyle WALKER  








Je soussigné:Kyle WALKER,certifie donner 150.000$ au chef de la police si je quitte ou suis viré de l'effectif avant deux semaines.



IV. Photo

Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker] Homelessness-deon-joseph-016edit-2 (la photo est présenter en photo d'identité.)




Fait à :Los Santos, le :15/02/2014


Signature :WaLkEr





Kendrick_Reynolds

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker] Empty Re: Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker]

Message par Jay'K Sam 15 Fév - 18:50


[quote]Curriculum Vitae numero 48274 [Brigade Anti Criminalité][Kyle_Walker] Lspd_r10

Après avoir analysé votre candidature, nous sommes désolés de vous annoncez que votre Candidature n'a pas était retenue, vous pourrez retenter votre chance dans 1mois.
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum