Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria

3 participants

Aller en bas

Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria Empty Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria

Message par Shyn_Yoda Sam 15 Fév - 8:46

Votre Prénom_Nom: Shyn_Yoda
Prénom_Nom de l'accusé: Lil_Swag Alexey_Lee Alejandro_Sandaro Nicolas_Baria
Fait(s) reproché: DM dans un quartier gang + Alliance avec un policier
Screenshots/vidéos/log:

Screen de Mike_Wayron (on fait une plainte regroupé)
Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria 1392453226-sa-mp-009
Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria 1392453208-sa-mp-012

Screen Les miens (Shyn_Yoda)

Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria 1392453257-sa-mp-193
Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria 1392453275-sa-mp-195
Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria 1392453303-sa-mp-197
Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria 1392453317-sa-mp-199


Histoire:

Il sont venus dans le quartier Blood'z comme ca pour une premiere fois a 2 il on drive by passagé alors que moi et les Blood'z on était en scene

Ensuite il sont revenus a 4 Donc 3 MS 13 et Nicolas Baria (Flic) qui je supose leur a fourni les armes donc il dm on joue RP les Blood'z et moi on se casse ensuite
il arrive avec 3 voiture 1 moto 1 Huntley et 1 savana Mike et moi on était dans ma maison et j'avais precisé que cetait une porte blindé il sont rentrer par je ne sais quelle moyen il sont venu il nous on DM dans la maison je me suis enfuis et il mon tué Je revien OOC pour leur demandé pourquoi il ont fait ca car il ont pas le droit en plus dans le quartier Blood'z j'avait mit un /tme message OOC et il mon retué ensuite je revien Voir Mike OOC pour lui demandé ses screens pour faire la plainte et la Alexey Lee revien il me reretue en dm en + toujours dans le quartier Blood'z et Tyson_Lewis vien au quartier Blood'z OOC pour dire que les MS 13 l'on Drive By pendant son permis et apres Nicolas Baria revien avec voiture policier et il DM et Drive By conducteur (Les cause on pense car j'avais DDF et les Blood'z mon defendu Tout dans les regles RP etc... pendant le DDF j'avait fait un accident dans le quartier Blood'z et Nicolas Baria la surement mal prit qu'il me defende)

Shyn_Yoda

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria Empty Re: Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria

Message par Luca Anderson Sam 15 Fév - 8:53

Enfin une plainte contre ! Merci ! J'en ai plus qu'assez de leur DM, ils suffis que l'ont fasse un contrôle de routine à leur gars et ont ce fait tirer dessus !
Luca Anderson
Luca Anderson

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria Empty Re: Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria

Message par 12-11 L.K.N A'S Sam 15 Fév - 8:59

Tu a pas dit que cette une porte blindé
12-11 L.K.N A'S
12-11 L.K.N A'S

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : Etats-Unis - Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria Empty Re: Plainte Contre certain MS 13+ Nicolas Baria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum