Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

5 participants

Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Bryan_Occonor Ven 14 Fév - 16:16

Votre Prénom_Nom: Bryan_Occonor
Prénom_Nom de l'accusé: Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds
Fait(s) reproché: C'est deux individue suite a un braquage retourne a leur house , il sorte puis rentre a chaque fois (rush) puis il decide de sortir pour de bon Tyson qui est presque que mort ce met en retour Windows et Kendrick lui a cheeter un minigun et nous a tuer tous.
Screenshots/vidéos/log: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Sa-mp-10

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Sa-mp-11
Bryan_Occonor
Bryan_Occonor

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Kendrick_Reynolds Ven 14 Fév - 16:27

Salut, j'vais tout expliquer.
Donc au début du braquage, un flic entre dans le biz avec tazeur et tente de me tazé 5 fois, taze en braquage? Premier no rp.
Ensuite je sors, je vais dans le truc de mécano la ou j'ai cacher ma moto et la je me cache labas car des no rp flics l'on prise. Deuxième no rp c'est trop RP de venir dans un garage mécano pour méta la moto des gangs.
Ensuite vous m'avez pas vue et la vous m'appeler avec le /t num pour voir je suis ou pour méta scripte, je rac pour pas voir et la je voit un flic qui active demande assistance, 3ème no rp.
Bref vous avez prit ma moto pour pas que je pars?
Je prend alors votre PV sans carjack.
J'arrive a mon qg, je rentre a l'interieur.
Je sors 2 secondes et je voit LES FLICS TROP RP (ironie) qui fouille mon coffre de véhicule et vide toute les armes sans scene. Donc si je fais ça RP, vous avez fouiller une caisse qui sans aucune preuve que c'était la mienne? Totalement no rp.
Maintenant Shakeem_Scott l'ancien Admins General ma donner minigun et ma dis " Tu DM les no rp avec, je previens Kieron." Donc après plus de 5 no rp et de plus vous venez vidé mes armes j'ai le droit de vous tué minigun avec l'accord de Shakeem_Scott, Bref et pour le RW de Tyson, il se co et vous lui tiré dessus? Il était pas dans le braquage, il spawn et vous le spawnkill pour aucune raison? 6ème no rp. Avant de posté réfléchisser 5 fois.

DE PLUS, on voit clairement sur les screens que Lucas_Andersons vide le coffre de ma caisse. Et qu'il dis en /f " On leur vide le coffre vue qu'il sont ruiner."

IZI LE PLAN OOC POUR IC.

Kendrick_Reynolds

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Luca Anderson Ven 14 Fév - 16:34

Et le minigun ? et prend la VP en LP C'est sur qu'on met la faute sur les autres mais qu'on ne vois pas ces fait, no rp total ! Tu ce que tu dis tu l'invente, tu as pas de preuve que nous si ! Donc stop mensonge OOC et ne rage pas.
Luca Anderson
Luca Anderson

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Kendrick_Reynolds Ven 14 Fév - 16:44

Qui rage? C'est vous, j'ai rien a perdre moi.

Le minigun lis tout et tu verra Smile VP en LP ? Lis tout est tue verra Smile

Pas besoins de preuve, les preuves sont dans vos propre screen, plan OOC pour IC? Mmh Vide coffre sans scene? Sans autorisation du maire? Mmh? TROP RP HOLMES!

On dis pas VP on dis UPS Smile

Kendrick_Reynolds

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Ven 14 Fév - 16:47

Ah je savait bien que tu cheater c'était toi qui nous avait tirer dessus avec Anthony Wayne.
Tout le monde se plaint de toi.

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Sa-mp-20

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Sa-mp-21
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Ven 14 Fév - 16:49

Tu peut inventer toute les raison que tu veux tu as cheater un minigun, vois sa avec les admin/modo maintenant.
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Kendrick_Reynolds Ven 14 Fév - 16:50

Le screen de tes multiples appels Smile

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor 1392396580-capture-d-ecran-22


Kendrick_Reynolds

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Kendrick_Reynolds Ven 14 Fév - 16:57

Si t'es screen vienne d'aujourd'hui, ce n'est pas moi qui est tiré partout, les seul tirs que j'ai fais c'est sur SEVILLE, et LIS TOUT PUTIN DE MERDE LIT TOUT AVANT DOUVRIR TA BOUCHE! CES BIEN ECRIT : SHAKEEM_SCOTT ME LA GIVE CONTRE LES NO RP, DES NO RP ME FONT CHIER JE SORS LE MINIGUN QUE J'AVAIS RANGER AVEC /INV ARME PUTIN DE MERDE EN ATTENTE DE KIERON WENSLEY!

Kendrick_Reynolds

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Ven 14 Fév - 16:58

Et alors tu est administrateur pour donner des sanction au gens ?
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Jay'K Ven 14 Fév - 17:09

Kendrick, tu postes pour intégrer le staff est tu répond à du no RP par du No RP. Tu DM Quelqu'un en prétextant que Shakeem te la donné pour tué les no rp, Peut importe ce qu'il c'est passé tu n'avais pas à sortir un Minigun ni même un colt pour les DM.

Kendrick Reynolds: Jail 3600 Secondes, DM Minigun + Mensonge OOC.

Tyson Reynolds: Jail 400 Secondes, RW Pour évité la mort.


LSPD: En attente d'explication, Jail à venir.
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Kendrick_Reynolds Ven 14 Fév - 17:36

Sa aurais pas était du DM, TROIS flics viennent dans mon quartier.

J'aurais pus sortir colt comme tu dis, sa aurais était un meurtre IC.

Et pour le minigun l'ancien AG m'avais autoriser.

Si j'aurais était du staff j'aurais pas fais du no rp car il no rp j'aurais jail.

La ma seul manière de réglé ça, c'est d'la tué au minigun.

Kendrick_Reynolds

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Ven 14 Fév - 17:44

Ou tu pouvais faire un screen comme eux est le reporter sur le forum comme tout le monde.
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor Empty Re: Plainte conre Tyson_Reynolds et kendrick_Reynolds [Bryan_Occonor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum