Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shiniwen Ace, San News

5 participants

Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Shiniwen Ace, San News

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Jeu 13 Fév - 23:49

San News ShiniAce
Shiniwen Ace, San News Sans_n10



Information

OOC :

Nom : Steven Galland
Age : 17 ans

IC :

Nom : Shiniwen Ace
Level : 7 [10/42]
Faction : Aucune
Age : 21 ans
Parrain : Aucun
Originaire : Los Santos




Sommaire :

• Introduction
• Pourquoi je veux reprendre cette faction ?
• Ma motivation
• Mes projets
• Pourquoi moi ?
• Mot de la fin !




Introduction

Je fait cette candidature au près de vous pour me présenter en tant que nouveau directeur de San News sur notre serveur, je sais qu'il y a un Directeur qui est absent depuis un moment, mais je tien a posté cette candidature et voir si il serait possible que j’intègre le San News. A voir aussi de ce que vous penser de ma présentation et de mon statut de joueurs sur notre serveur. En vue que l'ancien directeur ne se présente pas sur le serveur, je vous demande de bien prendre en compte cette candidature.




Pourquoi je veux reprendre cette faction ?

La réponse est au si simple que celle ci, j'ai beaucoup fait de faction et il on tous un point en commun tous sont on concurrence avec une autre et implique des blesser, la mort ou l'argent, tout ce fessait dans le sang et chaque personne d'une autres faction vous regarder comme un ennemi et j'en est un peut marre de passer mon temps a sa. J'ai envie de faire un rôleplay plaisant et de pouvoirs vivre normalement en fessant une faction légale qui ne tue personne en autre terme une faction normal.
Ma deuxième réponse est aussi que San News est une faction prioritaire qui ne vis pas sur notre serveur et il y a un réellement manque de vivacité sur le serveur que le San News doit combler, mais personne ne dirige cette faction, donc je me propose pour la dirigé et mettre un peut de piquant dans le serveur.




Ma motivation

Je ne suis pas d'habitude a prendre une faction en tant que leader, j'ai pour seule habitude de me poser dans une faction et joué mon rôleplay, une seule fois j'ai poster pour une faction. Si je poste aujourd'hui c'est car je trouve que San News est une des seule faction ou je me plait en tant que leader, je vient donc a dire que si je me propose en tant que leader pour cette faction aujourd'hui c'est car je suis vraiment motivé a la dirigé dans un tout autre sens (*voir projet), de la rendre active et meilleur qu'elle n'aura jamais était au paravent sur Now Rôleplay. Je suis passionner par cette faction car je trouve le fait du reportage a plusieurs sens la radio, la musique, les interview, les jeux, les news, la télévision et les journal qui diverse cette faction a un point que comme je disait elle ma passionne. Je voudrais r'ajouté que cela implique une organisation avec le forum que j'apprécie en tout point toute honneur car avec le forum nous pouvais faire d'autre chose que nous pouvons pas faire sur le serveur, je promet donc de faire interagir le forum au même niveau que le serveur pour donné un réalité a notre faction. Ce que j'aime par dessus tout cela c'est les interview avec les personne tous différente du serveur de la police au mécano, des gang au gouvernement et des sans abris au riche qui permet de donné un total aspect a tout citoyen de la ville car ce qui est bien dans cette faction c'est le partage qui fait découvrir au gens tous ce qu'il ne vois pas et pourrais faire, la communication et vraiment  une bonne faction qui apporte que du plaisir et je suis prêt a partager ce plaisir avec vous.




Mes Projets

-Serveur-

• J'aimerais faire interagir deux JT un en début d'après midi et un le soir pour r'appeler l'actualité précédente mais aussi suivante.

• Faire beaucoup d'interview pour faire découvrir chaque personnalité, pensé ou même métiers des personne de notre ville.

• Lancé le mode de gain de jeu ou on peut gagner de l'argent ou autre par tirage au sort.

• Création d'une vrai radio, avec de la musique pour tous et des information sur le serveur en accord avec le fondateur et les co-fondateur.

• Faire partager l'actualité en live et les fait divers le plus possible.


-Forum-

• Bihebdomadaire un journal qui apparaîtra toute les semaine le vendredi et création de pub dans le journal pour les marchand (biz).

-Autre Faction-

• Nous aimerons aussi partager les point important sur ce qu'on a dire les faction. (Une faction a l'écoute des autres)




Pourquoi moi ?

Je suis capable de diriger cette faction, j'ai de l'expérience sur un ancien serveur, je sais faire des vidéo, des image, des reportage et des émission. Je suis déterminer a propulser loin cette faction, de plus je pense vraiment être capable de diriger une équipe pour cette faction et de vous divertir plus que personne d'autre. Je r'appele aussi que si je poste cette candidature ce n'est pas pour rien mais ancienne faction ce n'était pas aussi sérieux car je n'était pas chef (vite fait les Yakuza 4 heure) donc sa ne serra pas pareil que les autre faction je m'engage personnellement a faire de cette faction un véritable icone d'on on ne pourra plus se passer.





Le mot de la fin !

Pour tout vous dire, si vous voulez que le serveur prenne une ambiance meilleur ba je suis la pour sa.
Merci d'avoir lue cette candidature.

Shiniwen Ace, San News 13122810



Dernière édition par Shinewen_Ace 'ACE' le Ven 14 Fév - 21:26, édité 2 fois
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Re: Shiniwen Ace, San News

Message par Wayne_Crawford Ven 14 Fév - 6:30

Salut je dit sa je dit rien mais le San News est prit pas quelqu'un qui rte absent regarde bien

Wayne_Crawford

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Re: Shiniwen Ace, San News

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Ven 14 Fév - 6:35

Oui je sais.
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Re: Shiniwen Ace, San News

Message par Audrey_Anderson Ven 14 Fév - 12:06

Pas mal , belle candidature , simple et propre , alors le dirigeant du San News est absent depuis un bon moment.. on ne sait pas trop ce qu'on va faire , alors je ne peux pas donner d'avis pour le moment.
Audrey_Anderson
Audrey_Anderson

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Re: Shiniwen Ace, San News

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Ven 14 Fév - 12:09

Ok ba j’attendrai
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Re: Shiniwen Ace, San News

Message par Kyle Parker Sam 15 Fév - 0:18

Desoler je suis de retour
Kyle Parker
Kyle Parker

Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Re: Shiniwen Ace, San News

Message par John_Tucker Sam 15 Fév - 0:19

- Bon retour à Kyle, c'était une belle candidature propre, mais Kyle est de retour.
John_Tucker
John_Tucker

Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Shiniwen Ace, San News Empty Re: Shiniwen Ace, San News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum