Now Roleplay


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Now Roleplay
Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

5 participants

Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Luca Anderson Mer 12 Fév - 15:43

Votre Prénom_Nom: Luca_Anderson
Prénom_Nom de l'accusé: Juesepe_Sanchez
Fait(s) reproché: Refus de scène (j'ai déjà poster une plainte sur lui, c'est sa deuxième et toujours le même fait reproché)
Screenshots/vidéos/log:


Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Sa-mp-18


PS : il avais griller un stop et il ne veux pas faire scène amende en disant mensonge OOC, exactement comme l'autre plainte. Il trouve l’excuse disant que je suis a coter de son gang, mais nous les flics nous savons pas que c'est un gang !
Luca Anderson
Luca Anderson

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Re: Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Juesepe_Sanchez Mer 12 Fév - 15:47

D'éja je n'est pas griller de stop je me suis arrêté est en plus il rentre dans un quartier de gang pour venir m'arrété ses NORP totalement IRL dsl mes les flic savent quand ses un quartier de gang donc arrête de mentir est en plus tu me dis de me ranger quand ma moto est etteinte donc arrête de mentir en peut car ya que toi qui me dit que je refus de scène avec un autre flic qui ma interpellé jai fais la scene car j'avais tore mes la tu abuse de tes droit de flic donc arrête de plainte pour rien pffffff en plus tu voie un mec habillé gangster rentré dans un quartier avec des voiture de même couleur n'abuse pas donc me dit que tu sais pas que sais un quartier de gang car hier tu est venu nous contrôle dans notre quartier est il y avait même l'admin le yakuza tu t'est même fait tiré dessus pffff arrête de mentir un peut .


Dernière édition par Juesepe_Sanchez le Mer 12 Fév - 16:10, édité 2 fois

Juesepe_Sanchez

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Re: Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Mer 12 Fév - 15:50

Un admin/modo va vous répondre au plus vite et Juesepe fait des effort sur ton orthographe dans le serveur comme dans le forum, ic et occ.
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Re: Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Dwayne_Brown Mer 12 Fév - 21:10

Je sais que je n'ai pas l'autorisation de poster ici mais aujourd'hui ce joueur (Juesepe_Sanchez) a fait aussi du Refus de scène, juste pour pas perdre une arme, il a aussi fait du No-RP ... C'est tout, merci et bonne soirée

Cordialement,
Dwayne_Brown
Dwayne_Brown

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Re: Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Shinewen_Ace 'ACE' Mer 12 Fév - 22:05

Ta bien fait de le dire Dwayne
Shinewen_Ace 'ACE'
Shinewen_Ace 'ACE'

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Re: Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Luca Anderson Jeu 13 Fév - 10:52

Non ont ne sais pas que c'est un quartier de gang, ont RP nous ont metagame pas. et tu as griller le stop juste devant mes yeux, tu refus juste pour pas perde ton arme alors que tu allais pas la perde, normal ? de toutes manière je t'es vus pleins de fois faire des actes de NO-RP

Et oui je me suis fait DM, t'en fait pas ils ont été ban. IRL tu vois des voitures de même couleur et tu te dis : a sa c'est un gang. Non sa marche pas comme sa et des mecs habiller chelou j'en vois tous les jours.
Luca Anderson
Luca Anderson

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Re: Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Jay'K Jeu 13 Fév - 15:20

Juesepe Sanchez sera jail 10 minutes pour avoir refusé de jouer une scène.

Luca a bien fait de jouer normalement sans metagame, car si nous savions que Jefferson est un quartier de gang la LSPD aurait débarqué pour tous vous arrêtez, et vous auriez crié au metagame
.

Edit: Sanction donné.
Jay'K
Jay'K

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez Empty Re: Plainte de Luca_Anderson contre Juesepe_Sanchez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum